Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Libre] Chercher pour trouver !

Aller en bas

[Libre] Chercher pour trouver ! Empty [Libre] Chercher pour trouver !

Message  Ikari Sam 30 Aoû - 20:18

Rei-chan déambulait toujours autant dans les rues de la ville, il roulait à une vitesse d'environ 100 kilomètres heure, doublait des voitures tellement facilement, empruntait les troittoirs pour aller encore plus rapidement dans les chantiers de Gold Empire, le quartier riche de la ville où il pourrait se faire assez d'argent sans vraiment se fatiguer. Il s'arrêtait sur chaque chantier pour savoir ce qui se préparait ... Certains créaient des bureaux, d'autres simplement des immeubles qui pouvaient servir à différentes sociétés en même temps.

Notre Rei national passa à un moment devant un grand bâtiment ouvert, de chaque côté qui créait comme une grande allée. Sur trois étages pouvant comportés jusqu'à 15 boutiques chacun. C'était l'endroit parfait tout à coup l'iPhone de Rei Rei se mit à sonner.

" Allo ... "

- " J'ai cru voir que ce bâtiment t'intéressait, rien qu'à voir la manière dont tu observais les étages. Si tu veux me rencontrer pour l'acheter, rendez-vous derrière le bâtiment dans cinq minutes, ton scooter devrait passer facilement si tu sais quoi faire. "

L'interlocuteur avait raccroché, était-ce le propriétaire ou un bandit ? Rei ne le savait mais décida de charger son arme à feu, on ne savait jamais. En positionnant une planche sur une des barrières et en accélérant d'un coup Ikari put passer à l'intérieur de la grande allée et fut donc reçu par un homme emitouflé dans un anorac.

" Bon, tu t'es fait avoir Ikari Reisei ! "

L'homme tira un coup de feu qui atteignit le bras de Rei mais celui-ci se réfugia derrière une colone avant de tirer un coup. L'homme en face de lui tirait dans le pilier plusieurs fois mais il était parfaitement caché. Rei prit son courage à deux mains, sortit de sa cachette et frappa en plein coeur une balle meurtrière à son agresseur. Le seul problème maintenant était de savoir si il y avait d'autres hommes ici, apparemment non mais pour être plus prudent Rei téléphona à la police qui lui répondit être là dans quelques minutes, cependant si quelqu'un approchait qu'allait faire Rei ?
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Chercher pour trouver ! Empty Re: [Libre] Chercher pour trouver !

Message  Ikari Dim 31 Aoû - 20:53

La police était arrivée depuis maintenant une dizaine de minutes. Le propriétaire des lieux avait été immédiatement appellé sur place qui arrangeait les affaires de notre Rei-chan. Finalement Ikari avait manqué son coup et n'avait pas touché au coeur son agresseur mais à côté, la balle était passée entre les côtes et l'homme était en vie à l'hôpital et allait passer devant le tribunal.

Une fois tous les petits problèmes réglés, Ikari se dirigea vers le propriétaire.

" Bonjour, je suis Ikari Reisei. Je suis diplômé de l'académie américaine pour devenir chef commercial. J'ai une bourse presque indéfinie pour me trouver un bâtiment et j'aimerais acheter le vôtre. "

- " Très bien, je pense donc que vous avez remarqué comme moi que cela ferait un parfait centre commercial. Le seul problème est que je n'ai pas assez d'argent pour investir tandis que vous me semblez bon pour trouver des commerçants. J'accepte de vous le vendre pour 500.000 dollars. Je vous le laisse comme ceci et ce sera à vous de vous débrouiller. "


- " Pour moi 500.000 dollars est bien trop cher, les travaux qu'il reste à faire sont énormes et cela me coûterait bien encore 200.000 dollars. Je vous l'achète pour 200.000 il n'y aura pas d'autres offres. "

- " Pour 300.000 c'est à vous, j'ai les papiers sur moi. "

- " Parfait, j'accepte. Pour la règlement de la somme appeller tout simplement l'université de New York où j'étais, je vous laisse une de leur brochure ainsi qu'une lettre venant de ma part. "

Reisei avait parfaitement réussi son coup, en réalité les travaux seraient également payés par son école et l'état. Dans cette affaire il ne déboursait rien enfin, juste les meubles de son bureau. Il allait donc commencer par visiter les lieux avant d'ouvrir.

***

Un mois plus tard, les travaux étaient terminés et le centre commercial allait ouvrir ses portes. Rei-chan n'était pas là, il était à la recherche de personnes voulant migrer dans son bâtiment.Le seul problème était que l'école n'avait pas tout pris en charge et que Reisei avait réussi à prendre un prêt sur deux ans pour compenser les 50.000 dollars manquants. Ils seraient déduits de son salaire mais avant tout il fallait qu'il trouve des employés avant la fin du mois.

Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser