Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Appartement de Paul

Aller en bas

Appartement de Paul Empty Appartement de Paul

Message  Paul Lun 8 Sep - 11:08

La voiture de Mo s'arrêta en bas d'un grand immeuble. Paul et Mo en sortirent, ce dernier prit les valises de Paul et les montats dans son appartement. Paul habitait au neuvième étage. Ils entrèrent dedans et virent que l'appartement était déjà rangé, et qu'il était assez grand:

"Merci Mo! Franchement c'est super!
- C'est Don Perigone qui voulait ça pour toi, il tient à ce que ses hommes de main soit bien logé. J'habite au bout de la rue, cinquième étage."


Mo s'approcha de la fenêtre et fit signe à Paul de le suivre:

"Tu vois, c'est là bas, et si tu vas en bas, y'a un café, c'est celui de ma famille, le "Di Falco'Bar.
- Je passerais te voir un de ces quatre!
- Moi je te laisse, faut que j'aille surveiller notre entrepôt cette nuit.
- Bonne chance!"


Après le départ de Mo, Paul alla voir dans le placard, il y'avait un complet Noir, rayé gris foncé, de la marque Lagerfeld. Paul remarqua que le Don était quelqu'un de très attentionné et de bon gout. Après un brin de toilette, Paul s'ouvrit une bouteille et commença à boire en méditant. Paul:"En buvant, une multitude de pensée me vinrent a l'esprit, avais-je fait le bon choix? Si j'y réfléchi, rien ne me poussait à accepter. Mais bon ce ne serait pas si mal d'être mort jeune et riche. Mais je me rassurais en me disant que Don Perigone avait l'air d'être un homme qui méritait son titre, il m'a accueilli me donne ce dont j'ai besoin. Mais après l'aventure d'aujourd'hui, je craignais que ça se passe comme ça tout les jours. Et pire, à avoir à me servir de mon flingue."
Après ces réflexions, Paul alla se coucher.
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser