Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un verre à la main

3 participants

Aller en bas

Un verre à la main Empty Un verre à la main

Message  Amélia Mar 2 Sep - 0:55

Le tintement de la sonnerie du lycée, un soulagement pour bon nombre d’élèves qui étiraient leurs bras en l’air avec désinvolture dans les couloirs en exclamant leurs joies, s’apprêtant à virer en ville avec leurs amis histoire de passer un joyeux week-end dans la fougue juvénile.

Toutefois il y en avait qui percevaient ce son comme un glas. L’annonce de morosité, qu’il ignorait quand leur esprit était tourné vers les cours. Voyez cette jeune fille, un peu plus petite que les autres aux cheveux d’ébène qui fait une sélection des livres qu’elle laissera dormir dans son casier et de ceux qu’elle emportera chez elle. Elle n’était guère ravie d’être arrivée à la fin de la semaine elle qui était le plus souvent seule et avait tendance à s’ennuyait. Peu désireuse de rentrer immédiatement, elle alla dans la direction opposée à son domicile, vers le bar local. Un petit coin assez sympathique qu’elle appréciait pour sa bonne musique et ses cocktails au bon goût, aussi elle connaissait les horaires où il n’était pas bondé et où sa cousine ne travaillait pas… les intervalles de temps où elle pouvait trouver un peu de paix dans cette ville grouillante de monde.

Elle entra donc dans le chaleureux établissement, où comme prévu n’était installé que quelques jeunes qu’elle ne connaissait pas. Elle s’installa au bout du comptoir près de la fenêtre et commanda un simple Gin fizz qu’elle sirotait en regardant d’un œil vague les gens aller et venir dans la rue.


Dernière édition par Amélia le Mar 2 Sep - 12:12, édité 1 fois
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Odin Mar 2 Sep - 10:45

L'une des personnes dans la rue entra dans ce chaleureux bar rempli d'ambiance, il portait une longue veste et des lunettes noirs pour passer incognito. Son petit business ne marchait pas très bien C'est alors qu'il pensa que des étudiants pourraient bien consommé de la drogue à petit-prix. Beaucoup de personne au bar, il distingua une jeune fille un peu isolé non loin de la fenêtre il dit au bar-man de lui servir une simple vodka puis regarda la jeune femme qui semblais dormir dans son esprit. Ne sachant pas quoi faire il lui tapota l'épaule l'amena à se retourné et d'un air assez sympathique il dit

"Salut ! je m'appelle Odin et je ...Nan oublie...Dit tu aimes le nougat ?"
*Si jamais la police viendrais à perturber cette fête la salle de danse sera une couverture parfaite pour fuir*


Son regard semblais se diriger un peu n'importe ou si il ne verrais pas un homme avec une casquette bleu entrait

[Désolé si le rp n'est pas aussi captivant et long que le tien magnificence divinatoire ]
Odin
Odin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mes voisins
Rêve : être décélibatairisé par ***** u__u
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5000
Biens:
Emploi: Épicier/Dealer

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Ikari Mar 2 Sep - 11:52

Rei-chan était passé par Inner-city. Il recherchait encore et toujours des commerçants voualant bien intégrer son centre commercial. Il entra donc dans le bar où la fête reignait tranquillement au milieu de jeunes de son âge. Reisei, préférait se diriger vers le bar que danser. Il ne prit rien et remarqua un jeune homme portant des lunettes de soleil.

Cet homme paraîssait louche, porter des lunettes de soleil en plein milieu d'une fête. Pour se donner du style, non ce n'était pas possible. De plus la salle restait tout de même assez sombre et il devait lui falloir forcer sur ces yeux pour voir quelquechose. Finalement il se décida à lui parler :

' Oï ! ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette pourquoi tu portes des lunettes ? '

Reisi devait être assez prudent, cet individu pouvait être un bandit, un killeur ou autre mais bon, il en avait déjà affronté un alors pourquoi pas un autre.


Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Amélia Mar 2 Sep - 12:41

La tranquillité d’esprit était souvent éphémère avec le tumulte dans lequel nous entraîne le courant de la vie, ça n’allait pas louper cette fois ci. Elle sentit une main à son épaule et une voix au timbre avenant qui l’interpella.

" Salut ! je m'appelle Odin et je ...Nan oublie...Dis tu aimes le nougat ? "

Lentement elle se retourna et analysa d’un œil inquisiteur l’individu qui se présentait à elle, le passant en revue de bas en haut. Habit sombre, air sinistre, visage ombragé… beaucoup de noir pour un homme habilité probablement à vivre dans les ténèbres… avec une voix suave certes… pour attirer sa proie. Il était évident qu’il n’était pas commun de proposer du « nougat » à une parfaite inconnue, surtout dans un tel lieu. La lycéenne plongea son regard neutre dans le sien, réfléchissant à une méthode pour s’esquiver sans problème. Puis vint une seconde personne qui interpella son mystérieux interlocuteur, elle saisit l’occasion pour enfin élever la voix, une voix clairement audible, peut être trop pour être naturelle.

" Du nougat dites vous ? Pourquoi pas, pourriez vous déballer la marchandise ? "

Elle savait que c’était un sacré risque, mais elle pouvait difficilement faire quoi que ce soit d’autre dans sa situation, elle regretta alors de s’être installé dans un coin reclus facilement cernable…
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Odin Mar 2 Sep - 12:55

Une autre personne venait dérangé leur conversation. Cette personne surement curieuse demanda pourquoi Odin portait un tel accoutrement seulement la jeune fille auquel il avait proposé du nougat reprit parole à ce moment là le dénonçant de dealer. Si il voulait que son business continue il devait faire quelque chose. C'est en se laçant d'une parole hésitant qu'il dit:

"Que...que racontez-vous ? Je demandais juste l'heure ! Arrêtez vos hallucinations !"

Dit-il d'un genre surpris puis il se tourna vers l'autre personne qui lui avait demandé pourquoi s'était t'il déguisé comme ça. C'est vrai que comme ça il est pas incognito mais plutôt très remarqué c'est pas tous les jours que l'on voit une personne habillé d'un long manteau marron et des lunettes noire, Si c'est le cas c'est qu'il a quelque chose à cacher. Étant toujours choqué par la réponse de la jeune femme, il dit


"Et Bien Euh..."
*Trouve une excuse bidon où t'es cuit*
"C'est...C'est ma façon de montrer à quel point je suis fêtard ^^' Oui je me déguise et n'essaye pas de se faire discret"
Odin
Odin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mes voisins
Rêve : être décélibatairisé par ***** u__u
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5000
Biens:
Emploi: Épicier/Dealer

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Ikari Mar 2 Sep - 13:49

* Etrange celui-là, j'ai entendu une histoire de nougat ... S'il est dealer, il ne peut rien m'apporter. *

" Et bien ... C'est original. "

Rei-rei ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, en tout cas son revolver dans sa poche intérieur était armé et prêt à être utilisé. En attendant, il fallait qu'il voit comment allait continuer la situation.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Amélia Mer 3 Sep - 16:34

La manoeuvre avait eu l'effet esconté, ce type suspect était à présent embarassé et s'était retourné pour débiter diverses excuses assez peu crédible à l'intervenant qu'Amélia bénissa pour avoir détourné l'attention du dealeur. Ce dernier étant visiblement absorbé dans sa tentative d'explication, la lycèenne estima que c'était le moment idéal pour s'éclipser, elle glissa de façon feutré le long du mur, sans faire le moindre bruit puis amorça un pas bien plus rapide en direction de la sortie.

* J'ai eu de la chance sur ce coup... faudra que j'évite de fréquenter cet endroit à l'avenir... puisque j'y viens seule... *

Elle laissa échapper un long soupir mélant le soulagement d'avoir trouvé une échappatoire à sa situation inconfortable et la morosité de ses songes et poussa la porte de sortie, avant de se mettre à courir dans la rue afin d'être sûre de ne pas être suivie par ce criminel.
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Odin Mer 3 Sep - 16:42

Après avoir sorti les premières excuse qu'il lui passa par la tête, Odin devait absolument refaire marcher le business de son et non se soucier des autres mis à part ses clients. Si dans le cas contraire son business devra passer la clé sous la porte. Après avoir berné ce garçon il se retourna pour reparler affaire à la jeune femme

"Alors mademoi...Mais Où êtes-vous mademoiselle ?"
*Ce n'était surement pas une consommatrice. La prochaine fois je choisirais mieux mes clients*


Puis Odin parti d'ici comme il est arrivé: les mains vides.

[pas d'inspi xS]
Odin
Odin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mes voisins
Rêve : être décélibatairisé par ***** u__u
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5000
Biens:
Emploi: Épicier/Dealer

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la main Empty Re: Un verre à la main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser