Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La routine (2)

Aller en bas

La routine (2) Empty La routine (2)

Message  Paul Jeu 25 Sep - 23:58

Les trois comparses traversèrent la ville pour arriver dans Downtown. Ils s'arrêtèrent dans un coin de la rue, de nouveau Alberto sortie de la voiture, il ajusta son chapeau et il regarda dans tout les sens et fit signe à Paul de baisser la vitre:

"Vas te garer dans la station service.
- Y'a pas besoin de faire le plein.
- Va te garer! Vittorio explique lui, je vais récupérer notre fric."


Paul bougea la voiture dans le petit parking de la station et il coupa le contact et sortie une cigarette:

"Eteins ça! Mr Fuel aime pas ça et il explose.
- Désolé, mais pourquoi on se gare ici?
- On est pas les seuls à faire du racket ici, et les autres nous cherchent souvent des crosses alors la station nous permet de nous planquer et si y'a de la baston ba on se planque, et y'a de l'essence donc c'est risqué. Personne n'ose ouvrir le feu ici."


...

"Salut Frank!
- Bonjour Alberto, tu veux un cafe?
- Pas le temps! Mr Perigone veut son fric!
- Tu sais les temps sont dur...
- Tu n'aimerais pas qu'on te fasse du mal? Tu sais ce qui est arrivé à William? Paye et tu recevras une bénédiction divine de Don Perigone."


...

Alberto réapparu quelques secondes plus tard:

"J'ai récupéré celui du resto également, on fonce au motel."
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

La routine (2) Empty Re: La routine (2)

Message  Paul Dim 5 Oct - 22:25

Les trois garçons fendèrent la route en direction du motel. C'était une route de campagne, on pouvais rouler vite sans craindre les poulets. Ils arrivèrent au bout du compte à un motel, celui qui suscité les interets du Don. Paul arrêta la voiture et Alberto accompagné de Vittorio sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le motel, Alberto expliqua à Paul qu'il n'y avait rien à craindre et qu'ils seraient de retour rapidement. Paul commença à s'allumer une cigarette sans prêter attention au panneau "No Smoking". Puis des coups de feu retentirent et Alberto sortit blessé et sérieusement ammoché du motel:

"Putain! Paul vite aide moi! Ils ont eu Vittorio il est toujours à l'intérieur!" Paul aida Alberto et il le mit contre la voiture. Un autre gars sorti du motel pointant son flingue vers Paul:

"Toi t'es nouveau alors je te ferais rien, du moins pour le moment, tu vas retourner voir Don Perigone et lui dire que ici c'est la propriété des Capri! Casse toi maintenant sinon on bute ton copain!"

Paul ne savait trop que faire, mais Alberto insista sur le fait que Vittorio n'était pas en bonne santé et que le motel est vital. Paul sortit son flingue et il commença à faire le tour, il remarqua une belle jaguar type E, il en creva les pneus en pensant qu'elle appartenait au mec menaçant. Il escalada des caisses qui l'amenèrent sur le balcon du premier étage, rentra et ouvrit la porte des toilettes et vit un mec essayant de prendre son flingue, Paul tira sur le mec lui explosant la tête et ce dernier posa sa tête sur ses jambes. Paul en profita pour récupérer des munitions de 1911, et il inspecta les autres pièces. Il trouva une thompson 1928 sur un lit et il entreprit de dégommer les autres occupants. En arrivant près des escaliers, Paul vit deux types approchant du premier étage. Paul arrosa comme il se doit les deux sbires et les escaliers se retrouvèrent maculés de sang.
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser