Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau départ ...

2 participants

Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Nouveau départ ...

Message  Zebear Mar 9 Sep - 21:03

Après qu'Ikari soit parti, N découvrit son nouveau joujou ... SON nouveau resto ... C'est lui qui décide maintenant ... Et enquête ^^
Il entra en ouvrant grand les portes ... ( La classe !!! ) Et sourit à tout ce monde qui se demandait ce qu'un gars habillé de blanc et pied nu venait faire ici ...

Je suis celui qui commande maintenant ... Ici, ce sont MES plats !!! Et vous allez m'aider à que tout soit P-A-R-F-A-I-T !!!

N regarda une assiette ...

Là il manque de la tomate en présentation ... Et là de la crème fouettée pour accompagner ce délicieux gâteau à la fraise ... Je ne veux pas vous tuer, juste vous montrer que ce resto peut être le meilleur !!! Être dans la renommée !!!
Sur ce bon appétit messieurs dames...

Et N partit dans les cuisines sous l'air ébahi de tout le monde ...
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Re: Nouveau départ ...

Message  Jeff Dim 14 Sep - 17:43

Jeffrey faisait tranquilou son boulot de cuistot. A le voir siffler comme ça et d'aussi bonne humeur, on ne devinerai pas sa panne d'oreiller de ce matin. Levé trop tard, mais arrivé à l'heure, tout essoufflé. Comme quoi, vive le roller. Ces derniers étaient restés dans son sac qu'il avait posé il ne sait plus où. En même temps, avec son optimisme, il avait juste pensé qu'il le retrouverait quand il en aurait besoin.

Mais un choc par journée ça ne suffisait pas apparemment. Un mec tout en blanc venait de débarquer dans le restaurant. Jusque là, rien d'anormal. Mais il se fit vite remarquer dans toute la pièce. Jeff décida de rester dans les cuisines, ce n'était pas vraiment son problème ce qui se passait. Mais il entendit tout ce qui sortit de la bouche du nouveau venu. Le point sur le gâteau en particulier. Jeff faisait beaucoup de gâteaux en service...

Il s'agissait donc d'un nouveau supérieur. Jeff s'en fichait un peu, du moment que le dit chef ne prennent pas la grosse tête, et surtout, ne vienne pas trop embêter Jeff dans son boulot. Il ne savat pas pourquoi, mais Jeff pensait que ce ne serait pas possible... En le voyant entrer pied nu dans les cuisines, Jeff fut étonné et amusé quelques secondes. Il se demandait s'il n'avait pas froid, avant de se retourner vers sa table de travail et ajouter de la "crème fouettée pour accompagner ce délicieux gâteau"...
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Re: Nouveau départ ...

Message  Zebear Mar 16 Sep - 8:05

N débarqua dans les cuisines et s'effondra ... -_-' ...
Mais se releva bien vite en criant :


OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH LALALALALA !!!! Cette cuisine est trop belle !!! Ou sont les techniciens de surface !!! Et ces odeurs ... Hum ... UN GÂTEAU !!!

N se jeta sur le gâteau que venait de finir son petit cordon bleu ...


Je peux ??? Je veux le gouter !!! Non en fet, débrouiller vous pour me faire un repas complet ... Je sais qu'il y a du monde ce midi mais, cela testera votre rapidité de service, la présentation des plats, et surtout voir si c'est bon !!! T.T
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Re: Nouveau départ ...

Message  Jeff Sam 20 Sep - 0:33

Jeff ne fut pas surprit par l'apparition du nouveau chef pas loin de lui. Il était déjà assez surprenant en lui même alors autant ne pas en rajouter. Pt'être que s'il voulait être tranquille, Jeff n'aurait qu'à draguer le chef cuistot. Ainsi plus de problème.
Parceque là un problème il en avait un. Faire un repas complet, et il fallait que ça tombe sur la tête de Jeff. Ne posez pas de question, ça s'appelle la poisse, au sens propre du terme.

Bref, Jeff donna la priorité au plats chauds. Normal non? Pendant leur cuisson il pourrait préparer les plats froids. Au moins, le problème du temps était à peu près réglé. Maintenant... Poisson ou viande? Jamais les deux, ou le pauvre consommateur se sentirait pas très bien en partant du resto.


* Va pour poisson *

Jeff préparait méticuleusement les plats des clients, tout en alternant avec ce qu'il préparait pour le chef. Pour l'entrée, il choisit la plus typique: une salade. Avec des crevettes tient. Pourvu qu'il aime... Mélangeant les différents ingrédients, à savoir concombres, tomates, salade bien sûr, et encore d'autre choses, avec l'assaisonnement, il attendit quelques secondes avant de donner le plat à un serveur pour qu'il se débrouille avec le chef. Au moins, il n'aurait pas à supporter les caprices de présentation de table.

Jeff se tourna alors vers l'équipement "de chauffage", à savoir les poêles, casseroles, et autres ustencils du genre qui planaient au dessus de la gazinière.


* Aller, au boulot *
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Re: Nouveau départ ...

Message  Zebear Sam 20 Sep - 18:13

N s'était assis à une table ... Tout le monde le regardait bizarrement, normal ...

Bon il arrive ce repas ??? Le temps presse messieurs !!!

Malgré ses remarques, N nota la rapidité des cuistots, beaucoup de plats sortaient de la cuisine ... Puis N se vit avoir une assiette a coté de lui ...

C'est pour moi ??? Merci c'est très aimable ^^

Puis le moment redouter par le serveur ... Attendre patiemment que son client aime la nourriture des cuistots ... N se régala ... Il prit une crevette et la plongea dans une petite sauce de sa fabrication ... Se leva et alla la donner à Jeff, l'apprenti cuistot ^^

Goute et dis moi ce que tu en pense ...
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ... Empty Re: Nouveau départ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser