Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On va rafler ta caisse

Aller en bas

On va rafler ta caisse Empty On va rafler ta caisse

Message  Paul Sam 6 Sep - 18:13

Alberto et Paul roulèrent jusqu'a l'usine, la modeste autobianchi en main:

"J'ai vérifié, y'a des cocktails molotov dans le coffre et une batte de baseball.
- C'est avec ça qu'on va défoncer leurs bagnoles?
- Ouais, et tu t'en charge, faut voir ce que t'as dans le bide. Tu utilises la batte pour les défoncer, et tu y vas au cocktails molotov pour le hangar.
- Pourquoi je ne les faits pas au cocktails molotov?
- Parce que le hangar et fermé à clé, et il est en bois donc le feu va brûler l'intérieur.
- Et y'a quoi à l'intérieur?
- La caisse du responsable du quartier. Allé dépêche toi avant qu'on se fasse repérer, utilise ton flingue si ça tourne au vinaigre, mais le problème c'est que ça attire les poulets facilement, donc fais gaffe!"


Paul sortie de la voiture et alla par la porte de derrière, là bas, un mec montait la garde, il ne vit pas Paul venir, et ce dernier s'approcha de lui par derrière, il mit sa batte en préparation, et il frappa le garde dans le cou, celui ci s'effondra car il était dans les vapes. Pas de temps à perdre Paul s'empressa de défoncer les trois voitures à la batte, le pare-brise, les rétro, les vitres, le capot et les jantes, tout y passait, le moteur aussi. Pour finir Paul lança les deux cocktails molotov sur le hangar en bois, et il prit feu. Paul se hâta de regagner la voiture car les flammes et la fumée attirèrent les gardes. Il grimpa dans la voiture mit le contact mais l'alpha roméo revint en trombe:

"Bordel!!! Ils perdent pas de temps!!!
- Je croyais qu'ils n'avaient plus de voiture, je les ai détruites!
- On a visiblement oublié celle qui faisait des tours de rondes!!! Mais accélère!!!!!!! Vite!!!
- On a qu'une pauvre autobianchi! On va jamais les semer!
- Fonce! Ou je m'occupe de toi avant eux!"


Paul démarra rapidement et avança sur le boulevard. Alberto dégaina sont Colt 45 et il tira tout ce qu'il pouvait sur la voiture des Capri. Paul fit des zigzag, mais les autres possédait une thompson, et ils vidèrent le chargeur. Une course poursuite effreinée s'engagea, Paul fit son possible pour semer ses poursuivants, mais une différence de puissance était flagrante. Les petites rues était le seul moyen pour que le pot de yahourt puisse avoir une chance, l'alpha tournait mal, cela donnait un répis pour les Perigone. Alberto essaya tant bien que mal de toucher les pneus, mais sans résultats positifs. Un moment l'alpha roméo atteingnit les flans de l'autobianchi. Les deux voitures étaient collées l'une à l'autres, l'ennemi dégaina un revolver pour tirer sur le conducteur de l'autobianchi, mais il ne vit pas le mur en face. Paul fit un coup de volant sur le côté pour amener l'alpha à se payer le mur. Victoire! L'alpha se prit le mur et le passagé fit un vol plané hors de la voiture en passant par le pare brise...:

"Le pauvre... Il à dut avoir mal.
- Tu m'as bluffé Mère Thérésa! allé on rentre..."
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser