Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sucrer le café [PV Ikari]

2 participants

Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Amélia Mer 3 Sep - 21:44

Suite à sa petite aventure au bar qu'elle fréquentait d'habitude, Amélia s'était décidé de changer de "coin tranquille". Après une menue recherche elle avait opté pour un café du quartier de Gold Empire. Un peu cher et trop fréquenté par des bourgeois à son goût... personnes parmi lesquelles elle pensait apparaitre comme tâche. Enfin au moins, elle ne risquait pas de tomber sur un dealeur ou un quelconque autre type malhonnête. Elle était assise à une banquête, seule plaquée contre la fenêtre et légèrement recroquevillée si bien qu'elle était assez difficile à voir... c'était le but recherché, déjà qu'elle se distinguait assez nettement des autres clients avec son modeste uniforme de lycéenne d'Inner-City alors autant essayer de ne pas trop se faire voir. Elle touillait le liquide sombre de sa tasse, soutenant sa tête d'une de ses mains, l'air pensif.

* Il faudrait vraiment que je trouve quelque chose d'interessant à faire en dehors de mes heures de cours... m'inscrire à un club peut être ? *

Elle passer en revue les différentes activités qu'elle pouvait pratiquer... mais trouvait toujours quelque chose pour se désister. Trop loin de la maison, trop cher, trop fatiguant... les excuses ne manquaient pas... et finalement, il fallait reconnaitre qu'elles avaient bien peu de sens...
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Ikari Mer 3 Sep - 21:56

Rei-chan était à présent dans Gold Empire, après une dure journée de travail dans son centre commercial à regler quelques petits soucis et remplir des paperasses, il décida d'aller dans un petit café pas très loin de son travail pour enfin se relaxer et être tranquille.

Une fois entré, il commanda un café serré et alla se chercher une place dans la salle, il y avait vraiment des gens riches : des médecins, des avocats, même des juges et le chef des banquiers de quoi se tasser lorsque l'on dirigeait le petit centre commercial, soudain il aperçut en passant quelqu'un qu'il semblait connaître puis en tournant la tête il reconnut l'inconnue du bar qui avait disparu lorsque Reisei avait questionné un dealer masqué très bizarrement.

Après quelques secondes de réflexion, il alla donc s'asseoir à côté d'elle.

" Bonjour, tu ne me connais pas. Nous nous sommes seulement aperçus à la petite fête dans un bar lorsque le dealer a cherché à te vendre sa marchandise. Je suis Ikari, puis-je savoir ton nom ? "
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Amélia Mer 3 Sep - 22:48

L'adolescente passa encore quelques minutess perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une personne l'arrache à ses songes en s'installant pour s'adressait à elle. Elle le scruta un moment, les traits de son visage et ses cheveux blancs lui disaient vaguement quelque chose... celui ci se chargea de lui rappeler quand ils s'étaient rencontrer... et surtout dans quelles circonstances.

" Bonjour, tu ne me connais pas. Nous nous sommes seulement aperçus à la petite fête dans un bar lorsque le dealer a cherché à te vendre sa marchandise. Je suis Ikari, puis-je savoir ton nom ? "

Amélia déjà gênée de ne pas avoir reconnue tout de suite son interlocuteur fut d'autant plus embarassée après qu'il eu récapituler le court moment où ils s'étaient croisés.

* Bon sang ! Si ça se trouve il est flic et il croit que... *

Ses joues prirent une teinte écarlate tandis qu'elle s'écrasait davantage contre le mur, faisant gesticuler ses mains dans tout les sens en bafouillant.

" A-attendez ! Je-j'aime pas enfin je veux dire... je suis pas une toxico ! J'ai jamais touché à ça j'vous jure... ce-ce type c'était un dealeur et je sa-savais pas comment... "

Affolée, la jeune fille poursuivait son discours confus, continuant à gesticuler jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que quelques uns des clients la fixaient d'un oeil méprisant. Elle se figea alors et s'affaissa un peu, le visage complètement carmin et honteux.
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Ikari Ven 5 Sep - 20:17

[Désolé pour le retard]

" A-attendez ! Je-j'aime pas enfin je
veux dire... je suis pas une toxico ! J'ai jamais touché à ça j'vous
jure... ce-ce type c'était un dealeur et je sa-savais pas comment... "


La jeune femme avait tout de suite pensé au pire, je n'étais ni policier ni encore un chercheur de toxico pommés dans un café. Les gens commençaient à se tourner vers elle et créer cette agitation dans un endroit où tous les gros riches d'une ville se réunissaient n'était pas vraiment une bonne idée. Je devais donc trouver un moyen de la rassurer, je bascula en face de la jeune femme avant d'à nouveau lui sortir quelques mots afin de la réconforter.

" Ne t'inquiète pas, je suis pas flic. Je m'en fous royalement si tu es toxico, je veux simplement faire connaissance. Comme je te l'ai déjà dit je m'appekke Ikari, on me surnomme Rei-chan, et toi ?

Une serveuse approchait pour prendre la commande du jeune homme, il préféra s'abstenir de prendre un alcool et commanda un simple jus multifruits pour se rafraichir, ces temps-ci il faisait lourd et une grosse chaleur s'installait sans pourtant que l'on voit le soleil.

" J'espère que je ne t'ai pas trop boulversé, et ne t'inquiète pas pour cette histoire de ... "nougat", tu n'as pas la tête d'une dealeuse. "

Le serveuse revint apportant le jus de fruits qui Rei-chan se mit à sirotter attendant la réponse de la jeune femme.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Amélia Sam 6 Sep - 22:31

[Aucun problème]

En proie à l’embarras que lui suscitait le regard lourd de reproche des augustes habitants, la jeune fille ne fit guère attention au déplacement de son interlocuteur, la lycéenne redressa un peu la tête, prenant une longue inspiration pour essayer de se calmer.

" Ne t'inquiète pas, je suis pas flic. Je m'en fous royalement si tu es toxico, je veux simplement faire connaissance. Comme je te l'ai déjà dit je m'appekke Ikari, on me surnomme Rei-chan, et toi ? "

Amélia dévisagea l’homme un moment en entendant son prénom, il avait un physique original peu banal certes mais qui ne ressemblait pas à celui de l’image qu’on pouvait se faire d’un japonais lambda. L’origine de ce prénom l’intriguait.

" Excusez moi… j’ai tendance à m’emporter facilement. Ikari… c’est un nom japonais n’est ce pas ? Êtes vous d’origine étrangère ? Oh je ne me suis pas présentée, je m’appelle Amélia. "

Si elle était un peu plus à l’aise, la jeune fille gardait malgré tout une certaine appréhension à l’esprit. Ce type venait l’abordait sans raison apparente selon ses dires, pourtant au lycée personne ne venait à sa rencontre… était ce la différence d’âge qui faisait varier les comportements où le fait qu’ils se soient croisés dans des circonstances originales l’autre jour qui le poussait à mieux la connaître ? Cela paraissait bien étrange à l’adolescente qui s’était habitué au fait de n’attirer la sympathie de personne…
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Ikari Dim 7 Sep - 20:50

" Effectivement mon nom est japonais et mes parents le sont, mais moi je suis né ici. Enfin ma vie ne doit pas vraiment t'intéresser. Parlons plutôt de toi, que fais-tu dans la vie ? "

Reisei avait enfin quelqu'un avec qui parler amicalement en dehors des demandes aux différents commerçants. Cette fois-ci il espérait se faire une amie et une vraie.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Amélia Lun 8 Sep - 0:41

Cet homme aux cheveux blancs ne semblait pas disposé à parler beaucoup de sa personne pour le moment et semblait porter un intérêt pour celle d'Amélia, qui se pointa elle même du doigt avec un air ahuri quand il la questionna sur ses occupations.

" Moi ? Je suis juste lycéenne dans un établissement d'Inner-City. Rien de bien original... "

Conclut-elle en portant sa tasse à ses lèvres, plus pour se cacher que pour en boire le contenu. Ce type ne pensait probablement pas à mal en l'interrogeant sur ce point, mais ça génait un peu la jeune fille d'admettre qu'elle n'avait pas une vie bien excitante. Un train train quotidien maussade et insipide. Elle préferez détourner la conversation.

" Excusez moi mais... si vous n'êtes pas agent de police... vous êtes quoi, ça a un rapport avec votre visite au bar l'autre jour ? Hum... peut être que je suis indiscrète à vous demander ça... "
Amélia
Amélia

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Sucrer le café [PV Ikari] Empty Re: Sucrer le café [PV Ikari]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser