Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Banal journée .. {Monologue ^^}

Aller en bas

Banal journée .. {Monologue ^^} Empty Banal journée .. {Monologue ^^}

Message  Coralie Mar 2 Sep - 17:47

"Bip . Bip . Bip" Voila donc le premier son que j'entend en me levant, celui d'se foutu réveil..... Je regarde discretement l'horloge : 6h45. Lachant un vague soupir, je me décide de rester encore une ou deux minutes dans mon lit. Encore une lourde journée allait se présenter.

Enfin, je tire les draps et me lève, on pouvait belle et bien voir sur mon visage le manque de fatigue que j'avais. Je détache mes cheveux jusqu'a là attacher, et commence à me diriger vers la cuisine. A partir de là, j'alluma la caftière. Je savais qu'il me restait un peu de temps avant que le café soit coulé, autant en profiter.
Je retourne dans ma chambre et me dirige vers l'armoire, je l'ouvre et vois d'un coup tout mon linge dégringoler .... sa change pas. Comment dire, mon armoir est asser blindé oO. Je trifouille un peu dans la pile de linge et trouve mon uniforme. Et oui, je suis lycéenne, je fais des études de médecine, que je compte bien reussir.

Mon habit à la main, je reprend ma petite route vers la cuisine, je remarque que le café venait tout juste de s'écouler. Je prend une tasse sur l'étagère plus haut et y verse mon café. M'appuyant contre le plan de travail, je commence à le boire rapidement, puis, file vite dans la salle de bain.
Une fois dedans, je me regarde vaguement dans le miroir, je pût remarquer que j'avais quelques scernes, j'étudiais beaucoup, tout cela mélanger à mon petit job' le soir faisait que j'avais un profond manque de sommeil. Je commence à enlever mon débardeur puis mon pentalon de pyjama, je rentre dans la douche et y fait couler l'eau, a partir de là, je savonne mes très longs cheveux et une fois bien rincer, je resors aussi sec. Une serviette autour du corp, je branche le sèche cheveux et commence à les sécher, un peu à la rache je l'avoue ^^' ils sont long, s'demande beaucoup d'entretien n'empèche, après sa, le lissage, sa demande eeeencore plus de temps, donc, a la rache aussi, oh et tant pis, pas besoin d'être un mannequin pour aller au lycée pas vrai ??.
Après tout cela, j'enfile mon uniforme et me dirige vers le salon.

Un regard rapide à l'horloge je vois 7:40. Il est temps d'y aller. Le sac sur mes épaules, je ferme mon appartement à clés et descend jusqu'a l'arret de bus en bas de la rue.
Ce soir, je me rendrais à mon lieu de travaille, un bar du Inner City et c'est comme cela toute la semaine.
C'était un jour comme les autres ....
Coralie
Coralie

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière ce foutu ordi oO
Rêve : Idem U_U
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Etudiante / serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser