Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Odin is in the bottle

2 participants

Aller en bas

Odin is in the bottle Empty Odin is in the bottle

Message  Odin Lun 1 Sep - 23:14

Présentation du personnage :

Nom : Stifler
Prénom :Odin
Age : 19

Histoire :
Odin est né dans les quartiers limite bidon-villes de free-life. Sa famille venait juste d'emménager dans un bel appart mais n'avait pas assez de revenue pour payer le loyé, ils furent alors expulsé et envoyé au Northen Side là ou l'on peut se faire de l'argent aussi facilement. Pendant deux ans le père d'Odin fut chômeur, même si l'école était gratuite celui se ferait maltraité du son manque d'argent. C'est donc sa mère qui fut sa maitresse pendant 3 ans. C'est pendant ses 3 années qu'il apprit à lire écrire, parler plusieurs langue ect...Puis le père D'Odin entendit alors que les dealeur étaient nombreux ici et qu'il se faisait beaucoup d'argent il décida alors de mettre toutes leur économie dans la drogue pour ensuite créer son propre business et ainsi devenir riche à millions. Il avait raison en quelque semaine ils furent monté dans le quartier le plus riche et y passèrent plus de 14 ans jusqu'au jour ou des policiers entendirent leur remontée miraculeuse. Dans le doute ils allèrent fouiller la maison et trouvèrent de la drogue un peu partout. Le père d'Odin fut envoyé en Prison et son argent fut tombé dans les sous de l'état puis Odin et sa mère retournèrent à la case départ: Northen Side. Mais le garçon n'a pas dit son dernier mot. Il va reprendre le business de son père puis le sortir de prison en détruisant ce fichu commissariat

Description physique :
Même si il fait jeune Odin a bel et bien 19 ans. Il possède des cheveux brin assez bleuâtre et se coiffe avec du gel en formant une sorte de pique en plein milieu. Quelqu'un de pas très discret. Il n'est peut-être pas très fort et costaud mais est très rapide et ça c'est peut-être un avantage. Il aime aussi porter du noir pour passer un peu plus inconnu

Description mental (caractère) :
Odin a toujours était très pacifique sauf quand quelqu'un ou quelque chose qui lui est cher disparait où se trouve blessé là il n'abandonnera que quand il sera épuisé ou même mort. Même si il est pacifique cela ne l'empêche pas d'avoir aussi un mauvais caractère il aime souvent envoyer boulet les gens pour impressionner d'autre.

Rêve : Détruire la Police
Peur : Être mit en prison

Métier :Épicier pour cacher la drogue dans mes épices
Quartier : Northen Side =D
Connaissance (personne que vous connaissait déja, exemple : john est un ancien copain de lycée donc vous le connaissait déja, vous n'aurait pas besoin de faire un rp pour dire que c'est une connaissance ! ) :

Code : Bon code, MBD

Présentation Hors-Rpg :

Prénom :Secret è_é
Age : 13 ans
Passions : Embêter mon alentour xD
Autres :Rien

Comment avez vous connut le forum ? :MBD pour se venger et Coco
Odin
Odin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : En dessous de mes voisins
Rêve : être décélibatairisé par ***** u__u
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5000
Biens:
Emploi: Épicier/Dealer

Revenir en haut Aller en bas

Odin is in the bottle Empty Re: Odin is in the bottle

Message  MBD Lun 1 Sep - 23:51

Bon, sa ma l'air correcte la, Validée. Dit moi ton quartier sur la Box Smile
MBD
MBD
Admin

Nombre de messages : 116
Localisation : L'espace
Rêve : .../...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Biens:
Emploi: Artiste et Sport Extreme [Catégorie: Compétition de Roller-Blades]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser