Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juste une commande

2 participants

Aller en bas

Juste une commande Empty Juste une commande

Message  Paul Lun 1 Sep - 0:55

Paul étais resté avec Alberto dans la voiture, ils roulèrent en direction de l'armurerie de Northern Side:

"Au fait c'est peut être ton premier jour, mais c'est aussi ta première mission.
- J'espère que ce sera pas trop dur.
- On verra, dès que la commande est passée, on file dans un droit pour que tu nous montre un peu ce que tu sais faire.
- Youpi! J'ai hâte, c'est de l'ironie bien sur."


Alberto ne dis mot, ils s'arrêtèrent devant l'armurerie et descendirent du véhicule. Alberto fit signe à Paul de rentrer dans le magasin tandis qu'il regardait en direction du marchant de beignet, après un regard de 10 secondes chrono, il entra lui aussi:

"Bon il est où ce vendeur? Oh y'a quelqu'un, on doit passer une commande!"

Paul regarda les armes qui étaient disposée dans le magasin, à part les fusils, il ne comprenait pas pourquoi des gens aussi fans d'armes anciennes achetaient dans un magasin d'armes modernes. Paul regarda la liste des armes que voulait Frederic:

"Je savais pas que vous preniez les armes russes de la seconde guerres mondiales, et les allemandes.
- Chez les allemands on prends que les mp 40, les mp 44, mg 40 et mg 42, parfois des gewher 43. Les armes russes on les prends que par leurs matérielles, Frederic a remarquer qu'il pouvait faire des combinaisons de bonnes armes américaines avec des pièces russes dedans, par exemple les colt 45 qu'on avait avant, avait un canon et une culasse de tokarev, parait que la balle circulait mieux et qu'il s'enrayait moins de fait.
- Mais là, Kar 98, c'est un fusil allemand.
- Même topo que les armes russes, on prend que les mitrailleuses et mitraillettes pratiquement, on est pas au viet-nam, tu verras par toi même, si il peut t'apprendres deux trois trucs, c'est toujours ça de gagné. Bon il fout quoi le vendeur!"
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Kurt Lun 1 Sep - 1:40

Kurt siffla du fond de l'arrière boutique, la porte entrouverte derrière le comptoir laissait apparaitre les rangers de Kurt (sur une table), ce dernier était tranquillement entrain de néttoyer le matériel des clients, la cloppe au bec, confortablement assis sur sa chaise en équilibre !
Le jeune vendeur posa le Mossberg 500 qu'il avait dans les mains et passa derrière le comptoir, un sourire en coin.
Il fixa les deux hommes un moment !


-Vous cherchez quelquechose en particulier ou c'est juste pour regarder ?

Les deux hommes étaient au première abord impressionnant mais Kurt n'était nullement impréssionné !
Kurt
Kurt
Admin

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Armurier

https://free-life.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Paul Lun 1 Sep - 12:11

Paul continuait à regarder les armes, et Alberto sortie la liste de Frederic de sa poche, il posa son borsalino par sur le comptoire et commença à dicter la liste:

"Alors en fait nous devons passer une commande. C'est du vieux matériel, mais ce serait super sympa si tu arrivais à nous le dégoter. Alors faudrait que tu commandes: des colt 45, des revolver Webley, ces deux la sont pas hyper important, il nous faut absolument des tokarevs, des remington 870, également ça c'est important, des thompson 1928 et aussi des lunettes de visées. C'est à peu près tout pour le moment. Alors, ça peut le faire?
- Tu commandes pas des mp 40 ou des thompson version u.s army?
- C'est toi qui à le fric? Pour le moment on voit que le stricte minimum, pour le reste on verra plus tard. Pour ce genre d'achat, c'est Luigi Perigone qui paye, et en échange on lui donne tous un petit remboursement."


Les deux hommes se tenait droit devant le comptoire en attendant une réponse du vendeur...
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Kurt Mer 3 Sep - 17:44

Kurt pris imédiatement un crayon et un stylo.
Il écrivit les models un par un, les armes dictée n'était que rarement connut, c'étaient pour la plupart des armes de colections qui avaient leurs places dans un musée.
Kurt continua et lorsque la liste fut finit il dicta une nouvelle fois :


- Pistolet Colt 45
- Revolver Webley
- Pistolet Tokarevs
- Fusil à pompe Remington 870
- Fusil Thompson 1928
- Lunette de visée


Kurt relut une dernière fois la liste avant de demander quelques renseignements :

- J'aimerais savoir combien vous en voulez de chaque ? certains models vont être plus difficile à trouver que d'autres !
Il faudrait aussi remplir se formulaire, pour que nous sachions vous recontactez, je voudrais aussi une piece d'identitée et un permis de port d'arme !


-Ah oui, un dernière chose, concernant les lunettes de visée, vous voulez qu'elle type ?
Il doit m'en rester en magasin !


Le jeune vendeur intérogea du regard les deux clients !
Kurt
Kurt
Admin

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Armurier

https://free-life.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Paul Mer 3 Sep - 18:02

Alberto farfouilla dans sa poche pour en sortir son porte feuille et présenter son permis d'armes accompagné d'une pièce d'identitée, Paul en fit de même pour la pièce d'identité:

"J'ai pas de port d'armes, mais j'ai servi dans l'armée, ça compte?"

Alberto n'attendit pas vraiment de réponse et il enchaîna tout de suite:

"Alors, 2 colt 45, 3 revolver webley, 3 tokarevs, 5 remington 870, 4 thompson et une lunettes de visée de type springfield. Si vous trouvez pas, essayez chez un revendeur sicilien. Mais bon on va faire un tour pour regarder les lunettes de visée, et pour finir envoyer la facture chez Luigi Perigone." Alberto s'adressa à Paul :"Regarde les lunettes, pendant que je rempli le formulaire!"

Formulaire:

Nom:Lenoesto.
Prénom:Frederico.
Adresse: 25/9 18e avenue, Business District.
Téléphone: 0569-158-785-0001

"Si vous voulez appelez Paul à ce numéro.
- Dis j'ai cherché partout dans le magasin, je trouve pas le bon modèle de lunette."

Ils sortirent tout deux de l'armurerie...
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Kurt Sam 6 Sep - 12:42

*Hum ils sont louches ces deux là, mais bon c'est pas le moment de se poser des question !*

Kurt s'arma de son téléphone et d'un catalogue pour commencer à passer les commandes !
Les armes n'était pas toute en circulation et le jeune vendeur dut ruser pour arriver à dégoter les armes que désiraient ces clients !
Après une petite après midi au bout du fil, il avait déja commandait la moitié des armes des deux truands.


*Bon je continurais demain*

Kurt salua le patron et sortit par la porte de derrière.

[Je te dit par mp quand les armes sont arrivés, compte plusieurs jours, je vais créer un nouveau sujet]
Kurt
Kurt
Admin

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Armurier

https://free-life.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Paul Sam 6 Sep - 17:27

entendu chef!
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une commande Empty Re: Juste une commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser