Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Perigone's Bar

Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Le Perigone's Bar

Message  Paul Dim 31 Aoû - 16:37

Paul revint rapidement de cette foutue guerre, il n'en avait pas touché un mot à sa famille. Mo vînt le chercher à L'aéroport, ce dernier lui exposa l'idée de rejoindre la famille Perigone, Paul ne savait que penser au début, rester vivant et pauvre, plutot que riche et mort. La question méritait une grande réflexion, que faire, avec ses premiers émois en rapport à la mafia, Paul n'était plus à ça près. Il chopa un appartement miteux sur Downtown, après 5 jours de réflexion, il se décida enfin à rejoindre Mo et la famille Perigone. Sur Business District, la famille Perigone et accessoirement la famille Difalco avait un bar; ce bar leur servait tantot de couverture et de fond pour faire tourner le fric, tantot il servait de quartier général pour l'entreprise du crime.

Après un voyage en Taxi, Paul arriva devant le "Perigone's Bar", Mo l'attendait dehors, et ils entrèrent tous les deux dans le bar. Au comptoire un homme plutot enveloppé à la figure attendrissante nettoyait des verres. Mo conduisit Paul dans l'arrière du bar près des salles à billard. Trois mec étais déjà dedans, tous en costar, la clope au bec. Ils regardèrent Paul avec une air mi-dédaigneux, mi-accueillant. Un homme frisant la soixantaine entra le cigare en main, suivi de quelqu'un de légèrement plus vieux encore, il était presque chauve et portait une grosse moustache blanche tout comme l'homme au cigare. Tous s'assirent sauf Paul et Mo:

"Voila Don, c'est le type dont je vous ai parlé.
- Assieds toi mon garçon, joins toi à nous"... Paul prit place à côté de Mo... "Mo nous a dit que tu en avais pas mal bavé avec les autres mafia, notamment ces salopards de Syndaccos, alors, est ce vrai?
- Oui monsieur, ils ont essayé de me tuer par trois fois, je travaillais dans un mag...
- Ce n'est pas ce qui compte, les tentatives d'homicides sont absolument condamnables, surtout dans ce milieux si la personne visée est hors du syndica du crime. Je vais t'aider à te refaire, à te préparer à ce genre de chose, mais en échange tu devras travailler pour moi, les choses à faire ne sont pas forcément pacifique ou tranquille, mais c'est notre gagne-pain. Je te laisse le choix d'accepter, si tu refuses, je te laisse partir, mais tu restes en dehors de nous.
- Non Monsieur, j'accepte!
- On ne dit pas Monsieur, on dit Don, c'est le langage du syndicat.
- Entendu Don Perigone."
(Paul) "Je n'avais pas réfléchi à la question, j'ai dit oui sans hésiter, pour moi il était clair que je voulais travailler pour lui, mais était-ce une bonne idée? Quoiqu'il en soit me voici fixé, avec ces types pas questions de faire machine arrière, mais ils avaient l'air plutôt clean pour des mafioso. Bref après cette intermède, Don Perigone me fit une présentation des personnes qui m'entouraient"

"Tu connais déjà Mo Difalco, il fait partit de la famille Difalco, nous sommes très proches comme famille, ce qui travaille pour moi travaille pour Don Difalco et inversement, ceux sont des gens de confiances. Mo est un homme de main, il est comme les trois autres ici présents, Alberto, Vittorio et Mortimer, fais gaffe à Alberto il cherche toujours la bagarre et il a la gachette facile, un peu trop facile, mais quand j'ai besoin de faire le ménage, je fais appelle à lui. Pour la suite il y'a Mon frère Luigi à côté de moi, il s'occupe des affaires légales et s'occupe de rendre légale tout ce qui ne l'est pas, on a fondé cette famille ensemble. Alerto! Mo! Je compte sur vous pour présenter le reste de la clique à Paulie.
- Pas de problème Don Perigone, allé viens avec nous Paul"

Tous les trois sortirent dans la cour de derrière, Vittorio et Mortimer allèrent devant le bar dans la rue:

"Mario, il ne me fait pas confiance, il a dit oui trop rapidement!
- J'ai confiance en ce garçon, il a l'air d'être très fidèle et honnête, il nous servira à éviter les poulets, et Alberto et Mo tacheront de lui trouver une bonne mission pour qu'il fasse ses armes. Ai confiance Luigi."
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Dim 31 Aoû - 18:12

Mo et Alberto conduisirent Paul à l'arrière du bar dans une cour, en face s'élevait un hangar assez grand avec quelques voitures dedans, des pots de yaourts, sur la droite la sortie de la cour était délimitée par une barricade en bois, elle conduisait à un escalier en fer dans le bâtiment d'en face. Mo et Alberto Invitèrent Paul à les suivre dans cet escalier, il passèrent une porte et entrèrent dans une sorte d'atelier avec des armes partout:

"Salut Fred!
- Salut les gars! Oh! mais y'a un nouveau!
- Ouais c'est Paul, il arrive aujourd'hui.
- Bonjour heu... Fred.
- Enchanté!
- Frédéric est un as dans le domaine des armes, il peut te trouver toutes les armes que tu veux, bien sur y'a un risque, soit on fait importer les armes d'Europe par un irlandais du nom de Gary O'conell, il ramène ça dans le port, mais les poulets nous pince presque à chaque fois!
- Soit on les rachètes à un armurier sur Northern-Side ou sur Downtown. Le problème c'est que notre armement ne se fait que d'armes de la vieille époque.
- Ouais du genre la seconde guerre mondiale, autour de ça.
- Vous rigolez? Et ça marche?
- Don Perigone prend ce type d'armement car c'est fiable, pas cher et de bonne qualités. Depuis on fait rien de mieux, tout le reste s'enraye rapidement.
- Bref, on achète des armes, et Fredo nous les modifie en mieux, la puissance, la portée et l'impact meurtrier, les traditions mafieuse ne se perdent pas, t'as qu'a voir, toutes les mafia utilisent ça comme armes. Si t'as cassé ton arme, Fredo te la répare en moins de deux.
-Sauf les tarlouzes d'afro américains ou les latinos, ils en prennent pas.
- On t'expliqueras après.
- Bon Fred t'as quoi aujourd'hui?
- C'est un peu la dèche depuis les évènements!
- Nous on a ce qu'il faut mais c'est pour Paul, un cadeau de bienvenue.
- Tout dépend de toi Paul! T'es plutot roulette ou automatique?
- Automatique.
- Prends donc ce Magnifique Colt M1911, ça fait du dégats tu verras!
- Merci Fred on t'embêteras pas plus longtemps!
- Si vous passez chez John donnez lui ça, c'est une liste d'armes.
- Yep, a plus mec."
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Dim 31 Aoû - 21:25

Ils étaient à peine sortis de chez Frederic que Mo se chargea de faire l'éducation de Paul au niveau des gangs:

"Faut que tu saches un truc, des mafias ou des gangs y'en a plein partout, mais je vais t'expliquer quartier par quartier.
- Gold Empire est l'endroit ou y'a que des riches, des gangs, très peu, un seul, les sharks. Ils passent leur temps à rouler dans des hummers ou à tremper dans des trafiques de drogues, ils gardent les riches et sont aidés par les poulets.
- Northen side est un quartier qui craint à mort là bas. Aucun syndicat du crime qui se respecte ne s'y aventure, à part les Capri et les Di Arria. Sinon niveau Gang y'a les afro américains, les twingall, des pourritures, et y'a les Red Mogas, dans le même genre, ils se tirent souvent entre eux. Tu peux trouver aussi un gang de latinos, les Livas, ils font profile bas en ce moment, ils ont plus le monopole du business.
-Business District et Downtown sont les endroits ou les ritals se retrouvent, y'a 4 familles en tout, les Capris nos plus grands ennemis, les Di Arrias, ils sont potes avec les Capris, Les Di Falco, une famille proche de nous, tu peux compter sur eux, et les Perigone.
- Inner-city est le carrefour des gang asiatiques, les yakuzas qu'on peut trouver aussi sur Business District, les triades qui sont également sur Downtown et les Quang-Tri une mafia viet qui se trouvent sur Northern Side parfois.
-Reste des mafias Européennes concentrées sur Business District et parfois Inner-City, on s'entend bien avec eux, surtout les "De Nassau", des Hollandais, alors fais en sorte que ça reste pareil.
- Pas de problème."


Ils arrivèrent aux termes du hangar. Un homme en salopette se frotta ses mains pleine de camboui et vint saluer le trio:

"Salut Dam!
- Salut les gars, à qui ai-je l'honneur?
- Paul, Barleycorn.
- Bienvenue chez les Perigone!
- Damien s'occupe de nos bagnoles, si t'as besoin d'une caisse, tu va le voir et il te donne ça, si y'a une caisse qui te plaît, dis le nous montre nous à quoi elle ressemble, et moi, alberto et vittorio on peut te la chourrer.
- Un garagiste ami sur Downtown s'occupe des caisses de riches surtout, il est réputé et beaucoup de monde laisse son bahut chez lui, il en étudie la serrure, puis il nous apprend comment la tirer, et enfin le tour est joué.
- Il s'appelle Pietro Bertone, passe le voir un jour.
- Quoiqu'il en soit, si t'as besoin d'améliorer une voiture, va voir Pietro ou Damien, l'avantage c'est que Damien fait à Domicile, et qu'il peut maquiller les caisses volées.
- D'ailleurs, ils nous en faut une.
- Prenez L'Autobianchi, c'est peu mais les temps sont dures vous savez.
- Ca fera l'affaire, tiens Paul prend les clés, tu viens de gagner ta premières voitures."


Les trois mafioso entrèrent dedans et s'élancèrent dans les rues de Business District.
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Lun 1 Sep - 0:37

Les trois gars étaient dans la voiture, Paul ne pouvait s'empêcher de questionner sur sa nouvelle vie:

"Vous faites comme genre de business vous?
- Beaucoup de chose! y'a des business de racket, d'usurier, de prostitution, de drogues, de cambriolage, de contrebandier, d'armes, et accessoirement d'alcool.
- Vous trempez tous là dedans?
- Que certains business, au passage passe par downtown, je vais te réserver un appartement sympa, mais sinon niveau business, on fait contrebandier, usurier, beaucoup de racket, parfois armes, nos armes modifiées ont beaucoup de succès, et alcool.
- Le reste c'est jugé impure, la drogue ça t'attire des emmerdes trop facilement, la prostitution c'est pas correcte, et le cambriolage, faut être spécialiste.
- Pourquoi alcool?
- Le taux d'alcoolémie atteint des sommets, et dans certaines villes le gouvernement à relancé la prohibition, notamment ici.
- On dirait pas, mais ça rapporte plus que la drogues, mais les investissements sont lourds.
- Bon laissez moi là les gars, ce soir Paul tu dors dans un bel appartement, c'est la maison qui offre!
- Merci les gars je vous dois beaucoup!
- T'auras le temps de nous rembourser!"
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Dim 7 Sep - 13:11

Alberto et Paul rentrèrent de leurs emplètes, il engagèrent leur voiture dans le garage et la garèrent dans la cour, juste à l'entrée du hangar. Damien vint à leur rencontre:

"Le côté est tout rayé, et y'a des impacts de balle sur l'arrière.
- A ton avis, les capri emploient les grands moyens.
- Par chance vous êtes en vie.
- Tu crois que tu peux arranger la voiture?
- Pas de souci! Je vais te réparer ça!"


Alberto et Paul arrivèrent dans la salle de Don Perigone, il était en compagnie de Vittorio et Mortimer. Le Don attendait le compte rendue de la mission et Alberto ne put s'empêcher de conter les exploits de Paul:

"Alors, tout va bien?
- Ouais Boss! Ce mec en à dans le fute, il leur a défoncé leurs caisses, ils vont avoir un handicap sérieux! De plus ce mec est un vrai pilote, après la mise à mort de leurs tires, ils nous ont coursés, avec un bahut plus puissant, une alpha roméo. Avec son chariot, Paul a put les semer et s'arranger pour qu'ils se payent un mur!
- Je crois qu'on a un nouveau Ascari!
- Un bon Hunt ouais!
- Bene. Je crois que nous comptons un nouveau membre. Bienvenue chez les Perigone. Va au bar, Andrea va t'offrir un verre, et ensuite va voir Mo, il t'a trouvé un appart sur Downtown.
- Merci Don! Je vous décevrai pas!"


Paul alla voir Andrea au bar pour se prendre un bon bailey's, puis il sorti du Bar, pour grimper dans la lancia stratos de Mo:

"Alors cette mission?
- Accomplie, Don Perigone avait l'air content.
- Il renvoie l'appareil à ceux qui l'ont aidés, tu verras c'est pas un ingrat."
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Ven 12 Sep - 10:41

Paul:"]Le lendemain, Il me fallait revenir au bar. Chaque matin on avait droit à une réunion ou un briefing pour une mission."

Paul rentra dans le bar accompagné de Vittorio, qui comme d'habitude, se fumait sa clope. Au bar, Alberto s'était accoudé, il buvait un café fraîchement servi par Andrea:

"On a pas le temps mec! Don Perigone nous attend!
- Ouais c'est bon me voilà!"



Ils passèrent la salle de billard, et ils entrèrent dans le bureau de Don Perigone, il y'avait Mortimer:

"Messieurs, aujourd'hui comme vous le savez, c'est le premier vendredi du mois. Cela veut dire que c'est notre journée racket. Pour t'expliquer ce que c'est exactement Paulie, le racket est une prime que nous donnent certains établissement contre une certaines protection. Certains comme les Capri vont jusqu'à menacer les établissements contre la protection, mais d'autres comme nous, proposent simplement leurs services et les établissements y réfléchissent. Mais très souvent ça les aides, par exemple, les trois lurons que voici ont du aller régler une bagarre qui a éclatée sur un restaurant d'Inner-City. Quand on nous paye, ça va, quand on nous paye pas, ça va mal et on est obligé d'utiliser des méthodes pas très règlementaires. Mais bon, on fait avec. Là y'a un restaurant sur Downtown, et un bar à Inner-city. Y'a un motel sur la route de campagne, à la sortie de Downtown, on va lui causer un peu, ça fait deux mois qu'il ne paye pas.
- Pas de souci boss. On va lui rappeler un peu ce qu'il nous doit!
- Ouais et puis on va prendre Paul avec nous, il doit s'aguérir de notre quotidien.
- Bene! Vittorio, Alberto et Paul, vous y allez, toi Mortimer va voir pourquoi la commande de Frederico traîne autant.
- Ok Don!
- Vous trois, allez voir Fred pour un calibre et Dam pour une bagnole!"


Tous sortirent du bar et allèrent s'occuper de leurs affaires...
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Paul Dim 14 Sep - 21:04

Paul accompagné de Vittorio et Alberto, allèrent tout trois voir Frederic pour recevoir un flingue, après chaque mission, tout les flingues étaient redonnés à Fredo pour qu'il les nettoies et s'en occupe convenablement:

"Salut Fred! On a besoin d'un flingue!
- Ouais? J'ai un Tokarev pour toi vittorio, un Colt 45 pour toi alberto et un Colt M1911 pour toi Paul.
-Espérons que je ne m'en serve pas.
-Ouais c'est jamais agréable de tuer quelqu'un. Mais lors d'une journée racket, on en a pas besoin, mais on ne sait jamais.
-Merci Mon gars!"


Ils ressortirent tout les trois et ils allèrent voir Damien qui leurs avait réservé un nouveau modèle de voiture:

"BOn tu nous sers quoi aujourd'hui?
-Salut Paul, J'ai justement reçu un nouveau petit modèle sympa, une mini marcos gt, elle à l'air simple comme ceci, mais elle peut contenir trois personnes, quatres si vous êtes les uns sur les autres. Elle est sympa vous verrez, et simpla à chourrer, si un jour vous en voyez une d'une couleur jolie, et bien elle se chourre comme ceci, vous insérez un bout de métal ici et là vous entendez clic et c'est du tout cuit, sinon il reste les clefs, le must c'est que y'a aucune sécurité, donc une clefs vaut pour toutes les marcos!
- Merci beaucoup, mais t'as braqué les 24h du mans?
- Non c'est le modèle d'exposition que Gulf à fait pour Mini Marcos, disons que je me suis gentiment servi...
- Merci beaucoup Dam, on va bien se tailler la route!"


Ils grimpèrent dans la voiture et allèrent en route vers le racket.
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Le Perigone's Bar Empty Re: Le Perigone's Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser