Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

2 participants

Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Dim 31 Aoû - 13:08

Olala ... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde aujourd'hui !!!
Un Maxi-hamburgeur sans frites, sans fromage et sans mayonnaise !!! C'est pour toi Near !
*Hum ... Encore un gars qui ne veux que le pain et la viande avec un soupçon de salade pour paraitre un gars friqué ...*
GROUILLE TOI !!!
Oui patron ...

N s'ennuyait beaucoup ... Il était très peu sollicité pour une enquête minime qu'elle soit ... Il amena son "chef d'œuvre" au gars assis sur la terrasse ... Oui dans ce restaurant, il n'y a pas de serveur, comme ça les critiques ou bonnes impressions sont dessuite dite et très bien enregistrés par tous les cordons-bleus du resto ...
Assis, le bonhomme regarda son plat d'un air douteux ...

Sa ne va pas monsieur ???
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Ikari Dim 31 Aoû - 14:35

Rei-chan venait d'entrer dans un restaurant assez simple mais qui lui paraissait assez bien pour pouvoir manger. Il s'assit donc à une table et commanda un Hamburger avec des frites et toutes les sauces disponibles. Après quelques minutes d'attente, quelqu'un lui amena son plat tant attendu, il le regarda puis prit un air étrange.

Sa ne va pas monsieur ???

" Cet hamburger n'est pas celui que j'ai commandé, par contre j'ai un service à vous demander et quelquechose à vous proposer. Choisissez si vous voulez en parlez maintenant ou plus tard. Je vous attends dehors. "

Ikari sortit avec son hamburger démuni pour essayer de manger ce truc inmangeable à son goût car surtout ce sandwich n'avait pas de goût juste un bout de viande.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Mer 3 Sep - 16:44

[ Escuse pour l'attente ... ]

*Allez il va me faire son numéro à deux balles ... Et gnagnagna pas assez de ci de là ... *
Cet hamburger n'est pas celui que j'ai commandé, par contre j'ai un service à vous demander et quelque chose à vous proposer. Choisissez si vous voulez en parlez maintenant ou plus tard. Je vous attends dehors.
Oula ... Euh j'avertis le patron ^^ PATRON UNE AFFAIRE ...
C'EST SA VA SAUVER LE MONDE MAIS PAS MON RESTO !!!
-_-'
Je suis à vous ^^ Quel est votre proposition ???

N attendait dans une rue toute pourrie ... Cet homme mystérieux l'amenait - il dans un quartier délabré ??

*De toute façon il ne pourra me tuer ...*
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Ikari Mer 3 Sep - 17:19

Reisei avait terminé son hamburger quand il vit l'homme à qui il avait parlé sortir. Il n'avait peur de rien et il savait ce qu'il voulait et apparemment il serait parfait pour l'affaire.

Je suis à vous ^^ Quel est votre proposition ???

" A vrai dire ma proposition est assez simple ... J'ai entendu dire que vous étiez un bon détective et un excellent cuisinier. Pour vous expliquer, je suis le jeune propriétaire du nouveau centre commercial de Gold Empire. Je souhaite ouvrir un restaurant et je pense que vous seriez parfait et en même temps vous pourriez surveiller mes employés dans votre deuxième faculté. Bien sûr vous serez bien mieux payer que dans ce restaurant et vous choisirez vous même la spécialité de celui qui ouvrira. "

Reisei avait tout dit à cet inconnu maintenant il s'agissait de savoir sa réponse ...

Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Mer 3 Sep - 17:29

[ Je re plus tard et merci de penser a moi c'est simpa ^^ ]

N entendit cette fameuse révélation ... Il partit la tête haute, tourna les talons et repartit dans son restaurant ...

( JE ME CASSE CONNARD !!!
QUOI !!! REVIENS ICI TU ME DOIS 34500 $ !!!
VA TE FAIRE !!! AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH )

N revint en courant près de l'homme mystérieux ...

ON SE CASSE !!! Moi c'est N ... Je ne donne jamais mon vrai nom sous cause de mauvaise expérience ^^ COUREZ !!!
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Ikari Mer 3 Sep - 18:31

Pendant ce temps, Reisei était allé chercher son scooter à trois roues. Neru-chan installé confortablement dans sa cage arbrité de la pluie par une plaque de verre qu'avait installé Reisei, quelques gouttes tombaient mais rien pour de très inéquiétant. Une fois l'homme sortit Ikari :

" Très bien N ! Monte ! On va dans la bâtiment en question ! J'irais plus vite avec ma bécane qu'avec une voiture ! "

N venait de monter à l'arrière, Reisei démarra en trombe et tomba sur la première avenue qui partait directement vers Gold Empire dépassant les voitures, les frôlant : Reisei était un vrai pro du pilotage on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie.

" Au fait je suis Ikari Reisei, alors je pense qu'on peut se tutoyer à présent, tu seras donc chef si tu n'as pas bien compris, pour le salaire on verra plus tard ... Pour le moment les affaires marchent assez mal comme je débute et ton arrivée va me permettre de bien commencer ! "
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Jeu 4 Sep - 21:27

Oh je vois ... Bin de toute façon cela ne peut que me plaire ... J'AI OUBLIER MES LIVRES DE CUISINES CHEZ MOI !!! C'EST INESTIMABLE !!!

N tira les cheveux de son nouveau patron tellement fort qu'ils ont failli se tuer 349 fois en une demi-seconde ... Mais arrivèrent à faire demi-tour ...
N se foutait de ce qui pouvait lui arriver ... Il voulait un chat qu'il appellerait Miaw ... Et une nouvelle vie ^^ Son esprit s'emballa et une enquête de son patron fut faite .. Il savait absolument ce qui allait se passer ...
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Ikari Jeu 4 Sep - 21:30

Rei-chan se sentit tirer par les cheveux, il lacha le volant et tous les deux partirent en vrille mais comme par magie ils évitèrent les voitures ou plutôt les voitures les évitèrent. Après avoir repris le volant, Ikari se dirigea donc chez Zebear.

" Fais gaffe, je veux pas crever ! Si je me fais écraser par un bagnole t'auras de nouveau job alors on se calme ! "


Neru-chan n'avait rien et était toujours en train de dormir tranquillement.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Ven 5 Sep - 22:13

[C'est N pas Zebear !!! ]

Ouf ils sont intacts !!! Bon on se dirige a mon nouveau resto ou pas ?? Et mon apart ??? Ma nouvelle voiture ??? Mon major d'homme ??? Mon MIAOU !!! JE L'AI OUBLIER !!!

N revint avec un chat angora tigré ...

C'est Mr Miaou ! D'abord ... Mais Gold Empire est si grand que cela ???

N se mit une claque ...

Excuse moi mon esprit s'emballe facilement ...

[ On continue ce sujet ou on en fait un nouveau a Gold Empire??? ]


Dernière édition par Zebear le Dim 7 Sep - 18:11, édité 1 fois
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Dim 7 Sep - 1:28

Up ???
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Lun 8 Sep - 22:14

UP T_T
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Zebear Mar 9 Sep - 20:53

Bon bin je bouge a Gold empire ....
Zebear
Zebear

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Cuisinier - Détective privé

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ] Empty Re: Une journée assez monotonne ... [ PV quelqu'un de mon quartier ou un gars de passage ^^ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser