Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Rin'go Shop

2 participants

Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Le Rin'go Shop

Message  Grenouille Girl Dim 31 Aoû - 5:58

Le Rin'go Shop 1188637643


**Magasin de Hillary Jo-Anne. C'est une boutique de Mangas et Animes, CDs de musique Asiatique, Vêtements Japonais et Cosplay, et beaucoup d'autres accessoires et choses de mode Wapanese. La propriétaire y passe de très long moments, ce magasin étant sa source première de bonheure malgré le chiffre d'affaire très bas.**



Inventaire:

Manga: 13$

DVD Anime: 25$

Vêtements Visual Kei: de 15 à 30 $

Vêtements Oshira Kei: de 15 à 30 $

Vêtements Lolita: de 50 à 300 $

Cosplay: de 100 à 500 $

Peluches Petites: 14$

Peluches Moyennes: 20$

Grosses Peluches: 35$

CDs: 20$

Accessoires et Autres: de 5 à 50$
Grenouille Girl
Grenouille Girl
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Actrice - propriétaire d’une boutique

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Ikari Mer 3 Sep - 19:28

Dans la magasin, une cloche retentit. Rei-chan venait d'entrer dans un autre univers basé sur les mangas et le japon, quelquechose qui ferait fureur dans son centre commercial, il allait donc proposer à la gérante de déménager aux frais d'Ikari dans son centre commercial. Il s'approcha donc du comptoir avant de parler :

" Bonjour, je suis Ikari Reisei. Je suis jeune proprétaire d'un centre commercial dans Gold Empire, je suis venu jusqu'ici pour vous demander si vous vouliez bien déménager dans mon centre commercial : les gros riches de la ville veulent des nouveautés et votre boutique axée sur le Japon et son univers ferait fureur, votre chiffre d'affaire montrait en flèche c'est certain ! "

Ikari avait exposé ses arguments, son scooter l'attendait dehors et il était prêt à emmener la gérante qui ressemblait à Grenouille Girl jusqu'à Gold Empire.

" Ne vous pressez pas pour me donner la réponse ... "


Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Grenouille Girl Mer 3 Sep - 21:43

Quand la petite cloche de l’entré retentie, une douce et petite voix dit aussi tôt Mochi Mochi !

C’était la propriétaire, Hillary, habillée d’une robe sweet lolita et d’un headress assortie. Souriant à l’arrivant qui s’approcha d’elle, sans regarder vraiment la marchandise. Après s’être formellement présenté, le jeune homme parla de son plan de faire déménager le magasin dans le Centre Commercial du Gold Empire… Une plus grande surface de marché serait évidente et le magasin roulerait encore mieux… Il avait absolument raison… L’idée enchantait doucement la jeune femme, qui écoutait attentivement les dires de son interlocuteur.


"Vous savez Reisei-San, tout ceci est une bien charmante idée, il me faudrait par contre voyager de chez moi jusqu’à Gold Empire tous les jours…"

**Comme si je ne le faisais pas déjà…**

"Mais votre proposition est des plus intéressante je ne nie rien… Je vous reviendrais sur la décision dans très peu de temps, juste me laisser vos coordonnés et je vous contacterais dès ma décision prise, pas plus de 2 ou 3 jours."

Hillary sourit gentiment a l’homme d’affaire, c’était bien tombé du ciel cette proposition des plus intéressante et bien venue.
Grenouille Girl
Grenouille Girl
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Actrice - propriétaire d’une boutique

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Ikari Mer 3 Sep - 21:50

La jeune femme semblait intéressée par l'offre mais apparemment elle ne voulait pas quitter son magasin qui devait se situer non loin de chez elle. Pour Ikari il lui fallait à tout prix obtenir ce magasin qui lui rapporterait sûrement assez d'argent pour rembourser son emprein en un ou deux mois.

" Vous savez si l'argent est le problème ainsi que le transport. Vous savez je peux vous arranger ça de suite. Par contre pour ce qui est du loyer que vous me devrez me payer, je pense que nous pourrons bien sûr négocier le prix. Cependant je vous laisse mes coordonnées, vous n'avez qu'à passer me voir, je loge donc à Downtown ou je vous laisse mon numéro de portable. Bien sûr si des conditions pouvaient vous faire changer d'avis très rapidement dîtes le moi. Je peux vous faire emménager dès demain là-bas.

Reisei prit un papier dans son sac et y inscrivit son adresse ainsi que son numéro de téléphone portable. Il partit lentement vers la sortie mais il espérait tout de même obtenir une réponse directe ce qui l'aurait bien arrangé.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Grenouille Girl Mer 3 Sep - 21:57

La femme écouta les paroles de Reisei, il était très convainquant et semblait vouloir faire des compromis si cela amenait Hillary à accepté son offre… Elle ne voulait pas trop le faire attendre… c’était quand même une assez bonne opportunité ! Il lui écrit ses coordonnés et lui remis le papier les comportant avant de partir lentement vers la porte.

La jeune actrice l’interpela alors…


"Écouté Reisei-San, nous pouvons toujours se donner un rendez-vous et aller voir dans quel endroit vous pensiez relocaliser mon magasin… Je suis souvent aller dans le Gold Empire, et je trouve que c’est un très bel endroit. Je suis très intéresser a voir vos projets dans un angle plus réaliste et donc voir concrètement ou vous songez à relocaliser le Rin’go Shop."


Dit-elle avant que l’homme ne franchisse la porte de son établissement. Elle savait bien qu'il esperait qu'elle réponde sur le champs, mais au lieux de donner une réponse 100% positive, elle lui demanda simplement plus d'informations et de manière concrete.
Grenouille Girl
Grenouille Girl
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Actrice - propriétaire d’une boutique

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Ikari Jeu 4 Sep - 19:17

Rei-chan avait donc réussi son coup, la réaction de la jeune femme était envisageable, il savait parfaitement qu'en lui offrant une position simple mais vraiment centrale au sein du centre commercial elle accepterait. Un endroit simple où tout le monde était obligé de passer pour continuer leur route.

" Si cela vous convient, je vous donne rendez-vous chez moi. Je vis dans la Réisidence de Downtown dans un des appartements, vous le trouverez facilement grâce à mon nom. "

A présent Rei-chan sortit tout en lâchant un simple aurevoir, à présent il pouvait partir se chercher un café. Il avait dans la journée réuni deux potentiels commerçants dont un de sûr.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Le Rin'go Shop Empty Re: Le Rin'go Shop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser