Free-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Monologue] Les Résultats Enfin !

Aller en bas

[Monologue] Les Résultats Enfin ! Empty [Monologue] Les Résultats Enfin !

Message  Ikari Sam 30 Aoû - 14:29

Rei-chan était impatient car aujourd'hui : c'était le grand jour, le grand jour où il allait recevoir les résultats de ses examens pour devenir commercial ou encore avocat. Peu après midi, le facteur sonna à la porte.

[Narration Par Ikari]

Le facteur me dit signé un accusé de réception pour les deux courriers, peu après avoir emprunté son stylo et apposé ma signature j'ouvris l'enveloppe pour observer mes réusultats, pour le commerce j'étais réellement satisfait, j'avais obtenu une mention bien qui était synonyme de commencement de carrière, il me fallait donc trouver un bâtiment pour créer mon centre commercial. Tout était facturé par la préfecture régionale qui félicitait les meilleurs élèves, je pouvais donc me mettre en quête d'un bâtiment.

Pour être avocat, j'avais obtenu une mention assez bien qui me donnait le droit d'ouvrir mon cabinet mais de ne pas exercer dans des affaires criminels liés aux meutres, viols ect pendant deux mois. L'académie m'offrait un cabinet dans mon futur centre commercial ... Les deux écoles avaient dû avoir que j'avais obtenu ma validation dans les deux branches totalement différentes mais qui s'accomodaient bien ensemble.

" Tout va bien Neru-chan, j'ai été accepté mais je ne sais pas comment je vais te garder car je risque de partir tôt le matin et revenir tard le soir. "

Le châton rayé gris et blanc approuva d'un petit miaulement mais savait très bien que faire, il alla vers son maître et le regarda droit dans les yeux.

" Tu veux que je t'emmènes ? Bien sûr, mais le problème est que mon scooter n'avait pas vraiment de compartiment spécial pour y emmener un châton ... Je pense pouvoir amménager ça. En tout cas nous y allons dès maintenant ! "

Le châton était satisfait et allait pouvoir rester avec de la compagnie tous les jours ... Les deux amis descendirent au garage pour essayer d'aménager une sorte de compartiment.
Ikari
Ikari
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5.000 $
Biens:
Emploi: Directeur de centre commercial - Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser